martes, 15 de noviembre de 2016

Qui sommes-nous

Pedro Almodovar a choisi la Huerta Cansina comme lieu où tourner quelques scènes de son dernier film “Julieta”.
On le retrouve sur cette photo, après le tournage du film avec une partie de son equipe.




L'équipe de Cansina vous attends avec impatience afin de partager avec vous de nouvelles experiences dans son cadre ideal.


Je m’appelle Eduardo, je suis votre hôte. Mon grand-père, connu dans Mairena comme Don Carlos, a acheté cette ferme au début du 20eme siècle et a consacré ses jours à l'élevage (la reproduction) d'animaux de ferme et la culture d'oranges amères; ainsi cette ferme fut dans ces années, un mouvement constant de travailleurs (ouvriers) effectuant ces tâches. Mes études m'ont mené ici un mois de mai dans les années 1990 avec pour but de trouver la paix que mes livres exigés, et ce que j'y ai appris m’a permis de débuter un projet de tourisme rural perdurant ainsi ce que ce mes ancêtres m’ont transmis. Ainsi, la famille a commencé à s’agrandir, et accueillir quicquonque desirant participer et partager cette experience avec nous. 

Huerta Cansina comporte plus de 4 hectares de la campagne Seviliane, localisée près du centre de Mairena del Alcor et de sa capitale, Seville. Bien plus que le cliché d’une journée à la ferme, l’ambiance si spécial de la Cansina est dûe à la diversité des tâches et des activités que nous pratiquons ici; du maintien des quatre maisons de location dont nous disposons, à la production de fruits et legumes bio, jusqu’à l’elevage d’animaux de ferme. Sans compter la richesse des échanges interculturels qu’apportent les voyageurs venus du monde entier.



Ces activités ont commencé a se developper vers la fin des années 1998, pour de but de développer un modèle de vie auto-suffisant. Avec l’aide d’un groupe de personnes, nous avons ainsi developpé le projet de la Huerta Cansina.

La ferme est d’autant plus, un lieu idéal pour célébrer un mariage ou autre événement exterieur en tout genre, pour lesquels il est possible de recevoir vos invités dans nos maisons de location. En effet nous vous proposons quatre maisons indépendantes  et aussi uniques les unes que les autres, situées autour du jardín et de la piscine.

Ses quatre maisons, de différentes capacités et des styles, sont indépendantes les unes des autres mais proches. Elles trouvent situées autour des jardins et le double bassin changé aujourd'hui en piscine. Chaque maison vergers, la zone des animaux (la volière, le volailler), le bois d'eucalyptus où ils(elles) vivent l'ânesse, un cerdito vietnamien et les chèvres, la plantation d'aloe vera, l'orangeraie centenaire...

Huerta Cansina dispose également d’un salon commun rejoignant et un bar en extèrieur qui peut être loué indépendamment ou ensemble avec les maisons… 

Un petit village, daigne d'être connu et profité, dans la belle vallée du Guadalquivir.
















0 comentarios:

Publicar un comentario

/* /******************************** ********************************/