RESERVATION
Le
client devra envoyer une avance correspondant à 30% du total du coût au moyen
d'un transfert bancaire, adressé aux propriétaires du logement pour qu'on
arrive à la confirmation de la réserve. Pour éviter des confusions, il est
nécessaire de spécifier dans ce virement la date d'arrivée et le nom de la
maison à louer.
PRIX
Les
prix du logement comprennent l'utilisation des draps et serviettes (excepté
dans des offres préalablement décidées qui indiquent le contraire), ainsi que
les frais d'électricité. Le prix du service de logement se référera aux nuits ou
aux journées, en commençant à 16 heures et en terminant celles-ci à 12h le
midi.
La non cessation du logement à cette heure
impliquera la prolongation de ce dernier pour une journée de plus.
Dans le cas de vouloir prolonger le séjour, il faut informer d'avance; par une prolongation de 8h on appliquera 50 % du tarif marqué.
Dans le cas de vouloir prolonger le séjour, il faut informer d'avance; par une prolongation de 8h on appliquera 50 % du tarif marqué.
PAIEMENTS
Le
coût du séjour sera payé à l'arrivée des clients.
ANNULATION
Dans
le cas d'annulation de réserve, les frais sont ainsi établis. 45 jours ou plus
avant l'arrivée l’établissement percevra 35 EURO pour des frais minimum. De 44 à 30 jours avant l'arrivée l’établissement
percevra 50% du total. De 29 à 15 jours avant l'arrivée l’établissement
percevra 75% du total. De 14 au même jour de l'arrivée l’établissement percevra
100% du total.
ARRIVÉE
Le
jour d'arrivée des clients à la maison, est établi comme heure limite
d’arrivée : 20h
Au
cas où les clients ne sont pas arrivés au logement à cette heure, ce logement
pourra être loué à d'autres clients possibles. Nous considérons la possibilité
d'arriver plus tard que l'heure stipulée pourvu que les clients effectuent
préalablement un avis téléphonique.
SORTIE
L'horaire de sortie se fera pour 12h le lendemain midi, pour rester plus tard il faudra informer à l'avance. Dans le cas de vouloir prolonger le séjour, il faut informer d'avance; par une prolongation de 8h on appliquera 50 % du tarif marqué.
GARANTIE
L'avance effectuée par les clients pour confirmer la réserve sera retenue comme garantie jusqu'à son départ. Au cas où des failles se produiraient, son coût sera déduit de cette somme.
LITS SUPPLEMENTAIRES
Le prix pour chaque lit supplémentaire varie selon le logement choisi. Pour le réserver le client devra correctement l'ajouter dans le formulaire de réservations. Ceux-ci seront installés à leur arrivée et seront retirés à leur sortie .
JOURS SPÉCIAUX ET PONTS
La
haute saison est établie pour les périodes de Noël, de la semaine Sainte, Foire
et Ponts. Pendant ces périodes les maisons seront louées pour un minimum de 5
jours ou de 3 jours pendant les ponts.
CAS PARTICULIERS
Si
le nombre de clients dépasse la capacité d'accueil indiqué sur notre site web,
nous exigerons une compensation économique proportionnelle du prix par
personne. Si les clients supplémentaires se présentent dans le logement sans accord
préalable avec le propriétaire, celui-ci se réservera le droit de les refuser.
ANIMAUX
Les
animaux de compagnie sont les bienvenus à notre propriété, pour cela ils doivent
être maintenus hors des chambres et les propriétaires doivent les surveiller et
veiller leur comportement en assumant toute destruction ou dégradations faites
par ceux-ci. Pour le surcoût en propreté nous solliciteront
5 EURO par jour et par animal. Quand il sera nécessaire nous pourrons solliciter une garantie.
5 EURO par jour et par animal. Quand il sera nécessaire nous pourrons solliciter une garantie.
NETTOYAGE
Pour
qu'il n'y ait pas doute de la tâche de propreté que nous menons à bien avec le
vêtement de lit, à la Maison andalouse et Ville Comix, vous trouverez les
serviettes sur chaque lit, dûment repassées et pliées. Si vous souhaitez trouver les lits faits nous sollicitons une demande
préalable.
La
propreté correspond aux clients pendant leur séjour. Nous essayons de recycler
toutes les ordures, voici pourquoi nous demandons aux clients de les trier et de
les déposer dans les espaces correspondants.
COMPORTEMENT DES CLIENTS
Un
respect total des installations des Maisons Rurales, ainsi qu'envers ses
propriétaires et d'autres possibles clients est attendu des clients, et en
général envers tout l'environnement, tant culturel que naturel. Nous vous
remercions pour tout type de suggestion
de votre part.
Nous
considérerons de manière anticipée le séjour du client dans le cas où il
négligerait les normes habituelles de courtoisie, d’hygiène ou de coexistence,
ainsi que dans les cas où avec une interdiction expresse du propriétaire de
l'établissement sont dépassés les places de logement autorisées par le
département Industrie, Commerce, Tourisme et Travail.
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